dimanche 27 mars 2011

Gersicotti Gersicotta

Gersicotti Gersicotta, tournicoti, toutnicota, par-ci par-là, de-ci de-là, l’auteur de ce blog nous amène, nous promène au gré de ses coups de tête, de ses coups de cœur, à la découverte du Gers.
En passant par la cathédrale d’Auch, un petit village oublié dans un coin de verdure, un oiseau perché sur sa branche,  une rue, un détail imperceptible, elle nous livre des petits secrets qu’elle a sus découvrir au fil de ses balades au fil de ses photos.

A travers ses mots et ses images, c’est toutes les couleurs, toutes les odeurs, tous les plaisirs quotidiens si familiers qu’ils se font oublier, que nous redécouvrons.

Une image, une seule ou bien un article fouillé et recherché, chaque page noircie de se blog enchante un petit bout de ma journée.
 Cela fait quelques années déjà que ce petit journal est devenu mon quotidien et j’avais juste envie de le dire de le faire partager.
A consommer sans modération
http://gersicotation.canalblog.com/

2 commentaires:

  1. L'auteur te remercie ;) Je viens seulement de tomber sur ta note Ludivinne, je ne savais même pas que tu avais un blog ! Petite cachotière !
    :p

    Bises gersoises !

    RépondreSupprimer
  2. Un blog en pointillé juste pour mon plaisir rien a voir avec me tien.

    RépondreSupprimer