mardi 22 mars 2011

hommage à la saison passée

Nous sommes le 22 mars, 2 jours déjà que nous sommes entrés les 2 pieds dans le printemps.
Enfin!!
Oui mais tout d'un coup j'ai comme un peu de nostalgie au fond du coeur. J'ai fait le ménage de printemps dans mon outil informatique, mon ordi, quoi, et mes photos de cet hiver ont défilé les unes après les autres, et dans ma tête ont défilé, tous ces moments fantastiques où j'ai eu sous les yeux la lumière, le paysage la douceur qui m'ont fait appuyer sur le petit bouton.
Alors pourquoi pas un petit hommage. Car finalement c'est quand nous perdons quelque chose que nous appréhendons le vide que laisse son absence.
Voici la raison qui me fait aujourd'hui vous livrer un peu comme ça, sans queue ni tête, sans ordre ni commentaire, un florilège de photos que j'ai prises cet hiver.
Parce que l'hiver la lumière douce, la brume qui adoucie les formes excusent les rigueurs de cette saison, parce que le givre et les couleurs chocolat pistache, donne une touche gourmande, parce que l'hiver c'est aussi Noël et le jour de l'an avec ses fêtes et ses illuminations, pour tous ça je lui rends hommage.
































































Si vous m'avez suivie jusqu'ici, MERCI.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire