jeudi 17 mars 2011

Un petit tour dans Castelnau.

Partie dans la campagne je m'arrête le temps d'une photo et je reviens vers le village.
Je vous offre une p'tite balade dans Castelnau. Une p'tite balade que j'ai faite un beau matin d'hiver.
Des détails surtout, je ne vous dis rien. Pour ceux qui connaissent vous vous retrouvez sûrement, pour les autres il ne vous reste plus qu'à venir voir sur place.
j'ai craqué devant ces couleurs

Un petit coin d'intimité, tout petit...

Un simple puits de jardin

Là j'ai tout juste commencé, je ne suis pas encore essoufflée, Castelnau est un beau village mais qu'il faut découvrir, petit à petit pas après pas sans se presser, de peur de pas arriver tout en haut.
Une entrée, une sortie.

Un coin privé

Les Pyrénées, il faut profiter de l'hiver pour les découvrir de chez nous.
On ne s'en lasse pas.
La photo permet de faire une petite pause. On reprend sa respiration et on continue. Tout va bien ? On peut continuer ?
L'ombre de ce lampadaire vous dit que j'ai triché,
 cette photo je l'ai prise l'après-midi.

Comme une fleur ou plutôt un bourgeon qui va éclore.



Quand le soleil allume les lumières, on se dit que tout est possible. Et si on y croyait à l'énergie solaire ?

Les embans

les Pyrénées encore

J'y ai vu des petits oiseaux un moment. Je suis sûre que certains y ont leurs habitudes.

Encore....

Il profitait du soleil et aussi de la vue. Non je ne parlais pas de moi pour la vue...


C'est en quelque sorte le coin des oiseaux.
Attention faites une petite pose. On continue de monter.

Là il faut lire Nasper Perruquier.


Un petit coin magique aménagé avec une pointe d'amour, (pas mal de fumier aussi ) et beaucoup de talent.

Il faut lever la tête pour la voir. Ouest- Est, oui c'est bien ça pas de doute . On continue, et, arrivé là, on respire et on profite de tout ce qui nous entoure.

Il y a un 1 qui craint le soleil et se cache à l'ombre. 1774 donc.

Je vous l'ai dit que j'avais triché.


Une petite courageuse.





Arrivé ici vous avez le choix soit vous partez suivre les sentiers de randonnées ou bien vous redescendez.

Je descends, il est tard et je dois rentrer.
Avec les anges


Un petit coin privé, encore.




Après la terre, le métal.





Et enfin la pierre.

Par dessus les toits.
Un petit clin d'oeil, elle n'est plus là, cendrillon a trouvée son prince charmant.



Ce coin de Castelnau a fait marcher les langues. Je m'y suis bien habituée, et je pense que finalement l'ancien a bien voulu faire une petite "place" au nouveau. C'est un plaisir d'en faire des photos, elles ont un charme insolite.

Voilà notre balades est terminée. Pas trop fatigués ? Revenez quand vous voulez...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire