samedi 19 mars 2011

Un petit tour et puis je rentre

Il faisait plutôt pas mauvais, hier. J'avais une photo à faire, juste un aller retour pas bien loin.
J"en ai profité et je suis partie sous le soleil.
J'ai fait ma photo.
Mais le retour fut plus long que l'aller. J'ai pris le chemin des écoliers, et j'y ai rencontré quelques petites choses que je n'avais pas encore vu. Deux cheminées que je trouve si belles.


En baissant les Yeux j'ai découvert cet arrosoir, qui je pense n'arrosera plus de fleurs. Ils se contente de faire le beau.

Et un peu plus loin cette pierre taillée.
J'étais dans le coin des artistes.
En continuant j'ai levée la tête et mes yeux se sont posées sur une immense grue, inratable. Elle est nouvelle chez nous, elle s'est invitée, et séjournera quelque temps.



Un beau morceau : 750 kg et 24 mètres.
Je ne me suis pas laissée impressionné et j'ai continué.
J'ai croisé tout un tas de tâches de couleur disséminée dans la verdure.
Des blanches,

des jaunes,

des rouges,

et des multicolores.
Finalement, la plus belle de mes rencontres, une crapouillette qui faisait honneur à son goûter.
A son visage barbouillé et sa façon de sucer ses doigts je dirais que ce devait  être un vrai régal. En tout cas un régal pour mes yeux.

Qui a dit qu'il n'y avait rien à voir dans nos villages de campagne et que tout était toujours pareil....
Ah oui j'oubliais ce petit chien à la vitre de sa voiture.
Et je suis enfin rentrée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire